Menu

APIXIT & AVAYA Cloud Office : votre téléphonie dans le cloud

Le cloud devient un enjeu crucial pour les organisations

Chaque année, le marché de la téléphonie dans le cloud croît de 30%. La mobilité et le télétravail renforcent en effet le besoin des entreprises de recourir à de nouveaux usages.

 

Les Communications Unifiées as a Service font partie intégrante de cette évolution. La téléphonie dans le cloud devient un incontournable du fait de son évolutivité et de sa résilience. Elle permet aux équipes IT de se concentrer sur leurs enjeux métiers et délègue à un expert des communications la gestion et l’exploitation de l’infrastructure de téléphonie.

 

APIXIT, entreprise de service spécialiste de la Digital Workplace (collaboration, communications unifiées) répond à vos enjeux avec son partenaire AVAYA grâce à la solution AVAYA Cloud Office.

AVAYA Cloud Office par APIXIT

APIXIT propose l’offre AVAYA Cloud Office, la nouvelle solution de Communications Unifiées as a Service (UCaaS) de l’éditeur. Votre expérience de téléphonie doit s’adapter au quotidien et aux usages de votre utilisateur. Avec AVAYA Cloud Office, vous simplifiez la collaboration au sein de votre organisation grâce à une solution de cloud public pour :

 

  • Passage d’appels
  • Organisation de réunions à distance
  • Collaboration et échange en toute situation (au bureau, en mobilité ou en télétravail)
  • Gestion de calendrier et de tâches
  • Partage de fichiers avec ses équipes de travail

 

Grâce à l’intégration d’AVAYA Cloud Office à votre environnement IT par APIXIT, vous êtes en capacité d’interconnecter vos solutions et équipements (ERP, CRM, suite Google, Salesforce …). Votre expérience de communications unifiées s’appuie sur une solution intégrée.

Vous apporter les services adaptés

En choisissant APIXIT pour votre offre AVAYA Cloud Office, vous profitez d’une expertise de services haut de gamme incluant : 

 

  • L’aide à l’exploitation et infogérance de la solution
  • La surveillance des niveaux de qualité et de performance de la solution
  • L’interfaçage avec des outils existants par le biais d’API
  • Le conseil dans le choix de vos terminaux de téléphonie (casques, téléphones).

 

APIXIT vous accompagne tout au long du cycle de vie de votre projet pour assurer la réussite de celui-ci. Vous disposez alors d’un service fonctionnel et évolutif répondant aux besoins de votre organisation tout en maîtrisant votre modèle économique.

 

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous et obtenez une présentation de 30 minutes de la solution AVAYA Cloud Office.

NOUS
CONTACTER

    Nom
    Prénom

    Email
    Téléphone

    Société
    Fonction